[LTT] LES TEMPLIERS DE TRAVIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LTT] LES TEMPLIERS DE TRAVIAN

FORUM WING DES RS

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

candidature Ragnar

4 participants
AuteurMessage
Ragnar

Ragnar

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:12

coucou!!! je voulais savoir ou en était le recrutement Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeMer 29 Avr - 8:35

a bin tous le monde peut être diplomate, qu'on un veux sauver ses fesses faut bien essayer plusieurs moyens... lol!
nopity

nopity

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:14

tres bonne nouvelle Very Happy en plus tu es un diplomate cache lol!
Ragnar

Ragnar

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:17

voici se que j'ai fait:

je sais que c'est le jeu, je te remercie de me laisser pour le moment alors ^^, et oui c'est vachement pénible mais bon... encore merci

Ok, je vais te laisser pour l instant.
je sais que c est pénible, mais c est aussi le jeu qui veut ça.
Il n y a rien de personnel...

salut est-ce possible que tu arrête de me piller s'il te plait... je fais plus parti des P et je voudrais jouer tranquillement je sais bien que tu t'en fous mais bon pas moi merci....

Cordialement Ragnar
Ragnar

Ragnar

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:50

non sa me dérange pas mais je vais y remédier, et faire quelque chose pour qu'il arrête....
nopity

nopity

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:59

ce sont des petits pillages ^^heureusement pour toi Surprised ca te gene pas dans ton developpement j espere
Ragnar

Ragnar

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:19

oké je t'envoie deux/trois RC c'est pas grave et c'est normale, je comprend très bien leurs intentions... Ils ont raisons de s'informer et après prendre les bonnes solutions selon eux... Je serais patient si il le faut... Smile

voici les RC:

Sujet: 01 attaque Baal Secundus
envoyé: le 26.04.09 à 13:51:49 heure

Attaquant JJM du village 01
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 0 0 1000 0 0 200 0 0 0 0
Pertes 0 0 1 0 0 0 0 0 0 0
Butin 250 250 249 332

Défenseur Ragnar du village Baal Secundus
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Sujet: 01 attaque Fenris
envoyé: le 26.04.09 à 14:01:16 heure

[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 0 0 1500 0 0 200 0 0 0 0
Butin 584 583 540 8811

Défenseur Ragnar du village Fenris
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 5 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 5 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Sujet: 01 attaque Baal Secundus
envoyé: le 26.04.09 à 13:51:49 heure

Troupes 0 0 1000 0 0 200 0 0 0 0
Butin 250 250 249 332

Défenseur Ragnar du village Baal Secundus
Troupes 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0

PS: juste pour information je fais de la défense que je place de coter pour le moment.
bibi 13
Admin
bibi 13

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:32

salut sa va prandre un peut plus de temps car certins de nos membres son pas tres chaud car tu t fais piller peux tu nous poster queques rc pour que l on puise voir ta situation
https://rswing.forumgaming.fr
Ragnar

Ragnar

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:44

oké pas de soucis j'espère que sa avance dans le bon sens... on verra bien Smile

PS: je viens de remarquer qu'il y avait un formulaire quel débile je suis.... jocolor sa me changeras pas cheers
je m'excuse de ne pas l'avoir respecter correctement, cela pourrai jouer dans mon mauvais sens pour le vote affraid
bibi 13
Admin
bibi 13

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:23

sa avance bien je pense que tu aurra une reponce demain soir
bon jeu
Ragnar

Ragnar

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:51

salut!

j'ai 2365 de population en tous, oui je reçoit des pillages des SMDM mais aujourd'hui j'ai rien reçus!!! peut être qu'ils ont remarqués que je ne faisais plus partie de mon ancienne alliance alors ils ont du se dire laissons le tranquille... j'envoie l'étendu de mon armée a un représentant (se sera bibi13)
nopity

nopity

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:52

bienvenu a toi

petite question :combien de population en tout?

les pillages se sont des SMDM?

as tu communique ton armee a nos chef?
Ragnar

Ragnar

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:00

salut!!! oké pas de problème j'attendrais... c'est possible de savoir comment se déroule le vote non? si ce n'est pas trop demandé bien sur!!! Razz
bibi 13
Admin
bibi 13

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:27

salut est bien venue un vote est mis en place

bon jeu a toi
Ragnar

Ragnar

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:33

salut Very Happy
Le Phil tre

Le Phil tre

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:36

Salut à toi cheers
Ragnar

Ragnar

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:46

Bonjour chère alliance,

pseudo: Ragnar

ages: bientôt la majorité (17ans)

lieu: Nord-Est (juste a coté de johny1er)

peuple: Gaulois

ancienne alliance: P (Pendragon)

raison pour laquelle j'ai quitter mon alliance: A cause d'une guerre qu'on auraient jamais pu gagner contre l'alliance SMDM pourtant mon ancienne alliance est très expérimenté, mais pas assez nombreux pour faire face a se conflit! pourtant on sais battu voir jusqu'à la mort pour certains... Respect a eux

raison pour laquelle je veux rentrée parmi vous: Les raisons sont que je recherche une alliance dans le top 20 pour m'améliorer encore plus. Donner et montrer mon envie de jouer parmi vous, ou mes villages se situent se qui est bien vu que johny1er est juste a coté de chez moi!!! Aussi pour une autre raison plus primordiale être défendu et défendre votre alliance, et ne pas oublier s'amuser avec vous...

sinon;

j'ai 6 villages dont un 15c et un 9c! (voici mes villages dans l'ordre décroissant)

Fenris 85/15 6c
Baal Secundus 86/15 6c
Caliban 85/14 6c
Chemos 87/15 6c
Œil de la terreur 156/165 9c
Macragge 155/166 15c

membre de l'alliance qui me soutient: johny1er

sinon J'ai choisi le peuple gaulois car j'ai toujours joué avec eux, il me semble bien pour débuter mais aussi pour les experts, ils sont meilleur en défense, moi je sais que je mixte un peu les deux! sa peut toujours être utile, ils sont pas si nul n'ont plus en offensive heureusement...

Parlons un peu de moi, je reviens un petit peu de loin car la guerre ne fait pas que des heureux, je me fais encore piller en se moment mais je me défend, cela ne m'arrêteras pas!!!
Dans le vie réel je pratique du judo, je suis ceinture noir 1er Dan, je suis encore à l'école ou je suis en BAC pro électrotechnique (en 2ans), j'ai eu mon BEP électrotechnique... J'habite en bourgogne a dijon.... sinon voilou la vie est belle Wink

Merci d'avoir pris compte de ma candidature et vous salue.

Cordialement Ragnar

Dernière édition par Ragnar le Dim 26 Avr - 8:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar I_icon_minitime

candidature Ragnar
Page 1 sur 1