| Candidature ctr remix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chewi
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Mer 6 Mai - 22:37 | |
| looooooooooooooooool t'as pas besoin de dire ce genre de choses.......... de toutes façon je refuserais catégoriquement!!!!!! ( je viendrai me servir ;-) mais nannn j'rigole....warf warf warf | |
|
| |
ctr remi Invité
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Mer 6 Mai - 22:30 | |
| Bonsoir a tous , vous allez bien ? aprés les attaque de chewi sur mn v1 , et la perte de ses troupe :s , je m'engage , publiquement que si je suis accepter au seins des votre , je rebourserer l'integraliter des degat causer a chewi Je lui en ai egalement fait part ig ! en vous souhaitant une agreable soiree Cordialement ctr remix |
|
| |
ctr remi Invité
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Mar 5 Mai - 20:11 | |
| bonsoir a vous tous des nouvelles ? bonne ou mauvaise... |
|
| |
ctr remi Invité
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 21:36 | |
| tres bien , je signale donc a l'alliance si tout le monde voi se message que je ne compte pas rentrer pour protection !!! |
|
| |
glubs (icefus)
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 21:29 | |
| - Citation :
- icefus , j'ai bien stipuler que je souhaiter en aucun cas rentrer chez les votre pour une protection ou un arret d'attaque !!!
je vois bien que cela te derange et je sait que les votes seront negatif , enfin dommage que tu crois cela
cordialement Non, non, ne pense pas ainsi. La démocratie fait son oeuvre ici ! Même si j'etais obtu, je n'ai ni le pouvoir, ni le desir de freiner ta candidature, crois moi. Mon message n 'avait comme but unique, que de préciser un detail à l'ensemble de l'alliance. Glubs | |
|
| |
ctr remi Invité
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 21:17 | |
| icefus , j'ai bien stipuler que je souhaiter en aucun cas rentrer chez les votre pour une protection ou un arret d'attaque !!! je vois bien que cela te derange et je sait que les votes seront negatif , enfin dommage que tu crois cela cordialement |
|
| |
bibi 13 Admin
Nombre de messages : 108 Age : 41 Emploi/loisirs : foot Points : 124 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 20:21 | |
| salut est bien venue dans notre fofo on va voter
bon jeu a toi | |
|
| |
chewi
| |
| |
Le Phil tre
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 18:53 | |
| Salut à toi ctr remix, je viens d'examiner ton cv, il comporte certains accents de sincérité et de bonne foi..... En esperant que chewi ne t'en voudra pas trop... Nous soumettrons donc ta candidature, par un vote démocratique, à tous nos membres. Merci de ta disponibilté | |
|
| |
glubs (icefus)
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 18:44 | |
| Ctr remix, ta candidature suit une demande de ma part d'arreter de t'attaquer a un de nos membres...
Ce n'est pas comme ca qu'on rentre ds une alliance, si.
Je te met un coup de poing mais ct pour devenir ton ami ? Bof comme logique.
En tout cas je la regarderais avec attetion, ta candidature.
Glus chef des glubs, diplomate chez les LTT, qui te salue bien bas | |
|
| |
ctr remi Invité
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 18:14 | |
| Merci JPA ncore 1000 excuse pour les LDTW !! |
|
| |
ctr remi Invité
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 18:12 | |
| si mais oublier de le stipluer , je n'ai pas trouver ou editer , je m'en excuse !!! si vous ne voulais pa me faire confiance je deleterai |
|
| |
JPA
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 18:06 | |
| Bonjour bon C.V A+ | |
|
| |
chewi
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 18:03 | |
| Salut, tu n'a pas postulé chez les: LDTUW?...... | |
|
| |
ctr remi Invité
| Sujet: Re: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 17:56 | |
| en m'excusant de ne pas avoir vu le formulaire de candidature :s mais j'ai la tete dans les exam !!! |
|
| |
ctr remi Invité
| Sujet: Candidature ctr remix Lun 4 Mai - 17:49 | |
| - Pseudo IG : ctr remix
- Peuple : Je suis romain
- Pourquoi ce peuple : Car il comporte deux caracteristique une tres bonne defense mais egalement une bonne attaques
- Lien url vers ton profil IG: Population actuelle : 1436
- Nombre de villages : j'ai actuellement 4 villages
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)
• CTR...1 (-13 | -60) : 798 • CTR...2 (-12 | -60) : 444 • CTR...3 (-14 | -61) : 173 • CTR...4 (-14 | -60) : 21
- Classement général : 2726 eme
- Classement off : 2039
- Classement def : 2210
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance :
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Je suis plutot defensif malgres mon classement , j'aime egalement la diplomatie qui fait partie integrante d'un jeu de guerre.
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Premier alliance , les ctr , vainqueur du s7 , nous avions decider de la remettre en place pour s'amuser , seul le forum etant actif nous avons decider de dissoudre l'alliance , je suis ensuite aller chez les [ MAL ].
- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Malgres les attaque entre chewi et moi , je ne veut pas vous faire croire que je cherche la proctection dans lequelle cas , je deleterai du compte , seulement je vois que vous avezdes ambitions , de bon joueur , et de bonne satistiques de jeu.
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : chewi ( en discussion )
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : chewi ainsi que icefus
- Es-tu attaqué par un de nos alliés ? : Non , ce sont les pemier attaques.
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : auncune apart chewi en esperant que ma diplomatie use
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Je pense pouvoir apporter mon savoir sur travian ainsi que ma volonter de participation et d'aide au seins de l'alliance.
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Tout , j'ai beaucoup de vecu , mais beaucoup de chose a apprendre malgres e nombreuse connaissance.
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune
- PNA/PT avec d’autres joueurs : auncun
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : je joue actuellement sur le s4 et sur le speed !
- Expérience sur travian : Voici mon experience sur travian , mes debut on commencer sur le speed avec l'alliance BE , premier serveur nous avons terminer deuxieme , deuxieme serveur speed egalement avec les BE et touour deuxieme , troisieme speed toujour avec les BE et victoire , dernier speed avec la fusion BE et LA dont nous venos de remporter le serveur avec les TVP , j'ai aussi pratiquer sur le s7 ave l'alliance s7ou nous avons egalement remporter le serveur.
je suis donc actuellement sur mon premier s5 et monpremier s4 ou je me debrouille plutot pas mal !!! je pense donc avoir une bon experience de travian a vous d'en juger !!!
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : environ 15 000 sur le s4 et environ 10000 sur le speed
- Fréquence de connexion par jour et semaine : tres souvent , environ 6 h par jour
- Activité sur les forums : actif
- Signification du mot alliance pour vous : entraide , solidariter , engagement et serieu !
- Quel est ton objectif personnel : remporter le serveur !
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum) pour un membre de l'alliance ? oui biensur pas de souci !!!
- Note supplémentaire (Facultatif): Voila je vudrai avant tou que vous sachiez , que je ne recherche pas de protection quelquonque , je demande justea integrer vos rang , certes ma population n'est pas considerable , mais je peux vous apporter , j'espere que vous pourrez me faire confiance , si vousavez de plus ample information a mon sujet n'hesitez pas !
PS : le profil de candidature vien de mon alliance du speed les BE
cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ctr remix | |
| |
|
| |
| Candidature ctr remix | |
|