Pseudo IG : Thibal64
- Peuple : Je suis gaulois
- Pourquoi ce peuple : Car Leurs troupes ont une excellente défense, et leurs attaques peuvent rivaliser avec les autres tribus.
- Lien url vers ton profil IG:
Population actuelle : 1000
- Nombre de villages : j'ai actuellement 2 villages bientôt 3
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)
• Thibal city ( 233/9):516
• Thibaland (233/
:438
- Classement général : 3922 eme
- Classement off : 2539
- Classement def : 2982
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance :
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Je suis plutot attaquant
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Premier alliance A_tack
- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : je vois que vous avez des ambitions , de bon joueur , et de bonne satistiques de jeu.
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? :ZanguieF ( en discussion )
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : non
- Es-tu attaqué par un de nos alliés ? : non
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : non
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : ma volonter de participation et d'aide au seins de l'alliance.
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : beaucoup de chose a apprendre développer la tactique en défense et attaque .
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune
- PNA/PT avec d’autres joueurs : aucun
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement :aucun
- Expérience sur travian : aucune jusqu'a il y a quelques mois
je suis donc actuellement sur mon premier s5
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint :
- Fréquence de connexion par jour et semaine : tres souvent , environ 2 h par jour
- Activité sur les forums : actif
- Signification du mot alliance pour vous : entraide , solidariter , engagement et serieu !
- Quel est ton objectif personnel : Faire parti des meilleurs !
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum) pour un membre de l'alliance ? oui biensur pas de souci !!!
- Note supplémentaire (Facultatif): Il est vrai que je viens vers vous car ZanguieF m'attaque et qu'il veut me détruire ( il suit une strategie de jeux) mais c'est aussi une bonne opportunité pour moi de monter en niveau a vos cotés, alors oui c'est vrai je n'ai pas encore le nombre d'habitants requis mais j'ai une tres grande envie de vous prouver que vous ferai le bon choix en m'integrant dans votre alliance. Ma motivation est sans limites mais vous ferai un grand decu en acceptant pas...
Cordialement
Futur aspirant