pseudo IG :rohminrein- Age : 40 ans
- Peuple : Je suis romain
- Pourquoi ce peuple : pour l'off (bonne attaque et pas trop mal en def aussi rivalise avec les autres tribus)
- Lien url vers ton profil IG
Population actuelle : 6073
- Nombre de villages :9
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)
•
rohminrein III
(-18 | -67)
●
rohminrein II
(-19 | -67)
●
rohminrein IV
(-19 | -68)
●
rohminrein IX
(-16 | -64)
●
rohminrein VII
(-17 | -60)
●
rohminrein V
(-19 | -66)
●
rohminreinVIII
(-13 | -72)
●
rohminreinVI
(-20 | -66)
●
rohminrein
(-20 | -67
- Classement général : 736
- Classement off : 1806
- Classement def : 2727
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance :
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : polyvalent
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Premier alliance DCO DCO2, LDT puis avec la fusion avec les TUW, LDTTUW
- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : mon ally s'essouffle, beaucoup sont partis pour créer autre ally,d'autres delete, elle n' a plus d'avenir hélas,je recherche donc une ally solide et bien classée avec des alliés dans mon secteur
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? :aucun
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : non
- Es-tu attaqué par un de nos alliés ? : non, nous avons pacte avec RS comme vous
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : non
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : mon expérience depuis septembre 2008, je suis très réactif,villages très concentrés + 2 excentrés mais dans un bon secteur,suis resté en bons termes avec ex LDTTUW(WISLAND,S.C)
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : une certaine dynamique dans mon jeu vu votre classement et vos pactes,suis prêt pour OFF et DEF.
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune
- PNA/PT avec d’autres joueurs : valgen
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement :s4
- Expérience sur travian :09/2008, je fait le s4
je suis donc actuellement sur S5 et S4 mais ca ne m'empeche pas d'etre actif sur le 5 car sur lr s4 je suis penard et je suis bien classe.
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint :
- Fréquence de connexion par jour et semaine : plusieurs fois/jour(10X voir +)
- Activité sur les forums : actif
- Signification du mot alliance pour vous : entraide , solidarité , engagement , sérieux,réactif et communication indispensable.
- Quel est ton objectif personnel : aller jusqu'au bout du serveur avec le + de vivis et de troupes possibles
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum) pour un membre de l'alliance ? oui sans condition si le jeu en vaut la chandelle