[LTT] LES TEMPLIERS DE TRAVIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LTT] LES TEMPLIERS DE TRAVIAN

FORUM WING DES RS

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

candidature rohminrein

+2
bibi 13
rohminrein
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rohminrein

rohminrein

candidature rohminrein - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature rohminrein   candidature rohminrein - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:58

pseudo IG :rohminrein- Age : 40 ans

- Peuple : Je suis romain
- Pourquoi ce peuple : pour l'off (bonne attaque et pas trop mal en def aussi rivalise avec les autres tribus)

- Lien url vers ton profil IG

Population actuelle : 6073
- Nombre de villages :9
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)

☠️rohminrein III☠️ (-18 | -67)
☠️rohminrein II☠️ (-19 | -67)
☠️rohminrein IV☠️ (-19 | -68)
☠️rohminrein IX☠️ (-16 | -64)
☠️rohminrein VII☠️ (-17 | -60)
☠️rohminrein V☠️ (-19 | -66)
☠️rohminreinVIII☠️ (-13 | -72)
☠️rohminreinVI☠️ (-20 | -66)
☠️rohminrein☠️ (-20 | -67

- Classement général : 736
- Classement off : 1806

- Classement def : 2727
- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance :

- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui

- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : polyvalent

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Premier alliance DCO DCO2, LDT puis avec la fusion avec les TUW, LDTTUW

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : mon ally s'essouffle, beaucoup sont partis pour créer autre ally,d'autres delete, elle n' a plus d'avenir hélas,je recherche donc une ally solide et bien classée avec des alliés dans mon secteur

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? :aucun

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : non

- Es-tu attaqué par un de nos alliés ? : non, nous avons pacte avec RS comme vous

- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : non

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : mon expérience depuis septembre 2008, je suis très réactif,villages très concentrés + 2 excentrés mais dans un bon secteur,suis resté en bons termes avec ex LDTTUW(WISLAND,S.C)

- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : une certaine dynamique dans mon jeu vu votre classement et vos pactes,suis prêt pour OFF et DEF.

- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune

- PNA/PT avec d’autres joueurs : valgen
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement :s4
- Expérience sur travian :09/2008, je fait le s4
je suis donc actuellement sur S5 et S4 mais ca ne m'empeche pas d'etre actif sur le 5 car sur lr s4 je suis penard et je suis bien classe.

- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint :

- Fréquence de connexion par jour et semaine : plusieurs fois/jour(10X voir +)

- Activité sur les forums : actif

- Signification du mot alliance pour vous : entraide , solidarité , engagement , sérieux,réactif et communication indispensable.

- Quel est ton objectif personnel : aller jusqu'au bout du serveur avec le + de vivis et de troupes possibles

- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum) pour un membre de l'alliance ? oui sans condition si le jeu en vaut la chandelle
Revenir en haut Aller en bas

candidature rohminrein
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2