pseudo IG :alexandre31
- Peuple : Je suis Germain
- Pourquoi ce peuple : pour l'attaque et l'évolution
Population actuelle : 831
- Nombre de villages :3
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)
[V1] Toulouse (-231/-164)
[V2] Nantes (-231/-165)
[V3] St Etienne (-231/-163)
- Classement général : 4511
- Classement off : 4985
- Classement def : 16569
- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui
- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : polyvalent
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) :
UNITAS
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :Très bonne alliance et bien soudée!
- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance? : non
- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : non
- Es-tu attaqué par un de nos alliés ? : non
- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : oui Alnassir mais je vais le regler rapidement!
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : mon évolution et mon off + pillage: 300 000 /semaine
et mon aide commerciale!
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : une entraide et peut être la victoire!
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : UNITAS mais je ne sais pas trop !
Si ils disent oui et que vous aussi , je viens chez vous!
- PNA/PT avec d’autres joueurs : PT : janots
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Serveur 1 , 6 , 8 , 9 et speed x
- Expérience sur travian : Serveurs 4, 6 et 7
- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint :
Population : 23854 avec 26 villages sur le serveur 6 de l'année derniere
- Fréquence de connexion par jour et semaine : le matin 15 min et le soir 4 heures!
Sinon , le week end , c'est non stop !
- Activité sur les forums : Très actif
- Signification du mot alliance pour vous : entraide , solidarité , engagement , sérieux ,réactif et communication.
- Quel est ton objectif personnel : aller jusqu'au bout du serveur avec le + de vivis et de troupes possibles
- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum) pour un membre de l'alliance ? Oui si cela en vaut la peine